Notre équipe

Docteur Marc VEGNADUZZO

Vétérinaire Associé depuis 1995

Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort

Le Dr Vegnaduzzo a été diplômé de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort en 1988. Après l'obtention d'un internat en médecine équine à l'université de Montréal, il crée la Clinique Vétérinaire des Domaines en 1995. Il y a développé son activité de médecine et de chirurgie, au service des petits animaux et des chevaux. Le Dr Vegnaduzzo porte un intérêt tout particulier à l'ophtalmologie vétérinaire. Depuis quelques années déjà, il dispose des connaissances et de l'équipement nécessaire pour préserver le regard de votre compagnon. Il possède un jeune chat très dégourdi et particulièrement gâté : quelques crevettes au petit-déjeuner !
Docteur Ornella Goupy

Vétérinaire depuis 2020

Faculté de Médecine Vétérinaire de l'ULiège

Diplômée de l’Université de Liège en 2018 et originaire de Loire Atlantique, le Dr GOUPY a rejoint l’équipe vétérinaire en juin 2020 après avoir exercé deux années dans le Pas-De-Calais. Bien ancrée dans les traditions Nordistes désormais, elle a à cœur de soigner vos animaux à poils avec un léger favoritisme pour les chats restant ainsi fidèle à son chat Loky, au strabisme unique. Elle porte un intérêt particulier pour la chirurgie des tissus mous mais n’en oublie pas pour autant de parfaire ses connaissances en médecine interne pour soigner au mieux vos boules de poils. Exerçant sur les deux sites : les mardi et vendredi à la clinique des Domaines et les mercredi, jeudi et samedi à la clinique du Molinel, elle vous attend avec le sourire.
Docteur Stéphanie PECQUEUR

Vétérinaire depuis 2018

Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Passionnée par le monde vétérinaire, le Dr Stéphanie Pecqueur souhaite exercer ce métier depuis l'âge de 4 ans et y est parvenue suite à des études réalisées à l'Ecole Vétérinaire de Nantes (Oniris) de 2012 à 2017. Après un internat d'un an au Centre Hospitalier Vétérinaire Nordvet où elle assurait les consultations d'urgences et assistait les vétérinaires spécialistes ; elle a rejoint l'équipe des Domaines en septembre 2018 comme généraliste pour les chiens et chats. Avec une petite préférence pour la médecine interne, le Dr Pecqueur essaye de mettre à jour ses connaissances dans tous les domaines pour soigner au mieux vos animaux à 4 pattes.
ASV Léa

Assistante vétérinaire depuis 2019

SUP-VETO

Léa assistante vétérinaire diplômée de l'école SUP Véto depuis juin 2019,date à laquelle elle a rejoint notre équipe. Passionnée depuis sa plus tendre enfance par les animaux de toute sorte , elle partage sa vie avec des chats , des chiens et plusieurs NAC , le dernier arrivé étant Paco un jeune furet . Formée à l'éducation canine basée sur le renforcement positif , elle saura vous dispenser des conseils adaptés aux besoins de vos compagnons à quatre pattes. Léa saura être à votre écoute avec bienveillance et empathie.
ASV Marie

Assitante vétérinaire

Marie est Auxiliaire Vétérinaire depuis plus de 30 ans. Elle est restée dans une même équipe pendant 20 ans dans l'Ouest de la France puis nous a rejoint à la clinique après avoir validé son diplôme à Maisons Alfort. A votre écoute, Marie se fera un plaisir de vous conseiller. Elle reste en contact permanent avec vos compagnons hospitalisés et saura vous apporter du réconfort dans les moments délicats.
ASV Tiffany

Assistante vétérinaire depuis 2004

GIPSA

Après avoir obtenu son diplôme d'Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire, Tiffany a rejoint notre équipe en 2004. Tout particulièrement passionnée par nos amis félins, elle se fera un plaisir de vous renseigner. Elle partage sa vie avec son chien et ses chats dont 3 Maine Coon avec lesquels elle mène un élevage familial. Dynamique et professionnelle, l'écoute et le partage sont ses priorités.
ASV Guillaume

Assistant vétérinaire depuis 1995

CNFA

Arrivé au sein de la clinique en 1995,diplômé en 1997,il est passionné par la chirurgie. En poste principalement à Bondues,il possède un chien, Harry, qui l'accompagne partout.
ASV Quentin

Assistant vétérinaire depuis 2016

GIPSA

Né dans une famille d'agriculteurs, Quentin a toujours voulu travailler au contact des animaux. Suite à la validation de sa formation GIPSA en 2014 à Béthune, il intègre un CHV de la métropole afin d'enrichir ses connaissances et développe un intérêt particulier pour les urgences, les soins et la chirurgie. Il intègre la clinique du Molinel en novembre 2016. Une grande famille l'attend tous les soirs puisqu'il a une chienne (Mila), une chatte (Elektra), une souris (Stuart) et quatre rattes (Atouille, Attinée, Iboisée et Atta).